Les bretons en Allemagne

 

 

notre hôte Lutz

Les 5, 6 et 7 mars nous avons eu la chance d'être invités en Allemagne chez nos amis Lutz et Carola, membre du club de l épagneul breton Allemand. Trois jours inoubliables, entre entrainement, promenades dans les bois et bien sur ...Karnaval !!! 

le 05 mars nous faisons les présentation, Faust et Fensch de Passemarais rencontre Eno de la Cité des Dianes et Vani. Et c est parti pour une bonne calvalcade, 

 

Eno et Faust

 

Eno de la Cité des Dianes

Vani

Fensch

Le lendemain, les choses sérieuses commencent...nous partons entrainer nos jeunes bretons avec le CBV, au nord de l Allemagne a Friesoythe. Beaucoup de beaux et bons chiens sont là, nos petits bretons ont fait honneur à la France en présentant chacun une quête superbe. Fensch nous gratifiera plus tard d un arrêt exceptionnel, d une fermeté magnifique. Bravo les p'tits !!

Allez Faust Allez !!!!


vraoummmmmmmmmmm


Faust, premier arrêt

 

Turbo Fesnch !!!

 

Bien Fesnch Bien ....schuuutttttttttt

 

Fensch de Passemarais

Faust de Passemarais

Troisième jouren Allemagne, apres une petite promenade pour nos bretons, nous participons au formidable KARNAVAL !!!

 

 

 

 

 

Merci encore pour tout Carola, Lutz ainsi que tous leurs amis pour leur accueil, merci de même a Anne, Andréas et Andréa, et bien sûr Hermann, Président du Club Allemand de l'Epagneul Breton.

 

L'équipe Franco Allemande des petits bretons !!

 

A bientôt, on se revoit à la nationale d'élevage à Saint Omer !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site